Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous propose de nouveaux swatches du grenier... ceux-ci datent de Janvier 2014!



Nous avons tout d'abord, Zeus, un violet clair un peu "dusty" agrémenté de shimmers roses. J'ai appliqué 2 couches pour ces photos.



C'est totalement mon type de couleur, je l'adore ♥


❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Ensuite, nous avons Winter Wonder, un shimmer majoritairement gris foncé, mais il y aussi des shimmers vertes, or et bleues. J'ai appliqué 3 couches pour ces photos.



Les vernis au fini un peu "métallique" c'est pas vraiment mon truc... J'ai revendu ce petit il y a un petit moment maintenant.


❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Et enfin, voici Faceted, composé de paillettes dans une base transparente, on y retrouve des barres qui changent de couleur du bleu-vert au doré et des paillettes "denim". J'ai appliqué 1 couche au dessus de Zeus pour ces photos.



Lors de mon méga tri, j'ai décidé de me séparer de ce vernis. Vous le retrouverai donc dans ma liste de vernis à vendre, avec un meilleur swatch d'une autre blogueuse. Comme il bien utilisé je le vend pour la modique somme de 0€, lol! Oui il est gratuit en fait, enfin je demande juste le prix des frais de ports pour envoyer le petit, c'est tout ;)


Voilà pour aujourd'hui ! Je retourne fouiller dans mon grenier virtuel ! 
A bientôt ;)