Salut les nailistas! Aujourd'hui, petite poursuite de mon swatching plan avec la collection Forest de Elevation Polish, qui a été lancée en Juillet dernier :)
Le premier, Avenue of the Baobabs, est taupe tirant sur le gris avec des shimmer multicolores, et une touche de micro-flakes bleus. Deux couches et pas de top coat pour ces photos.
***************
Hinglajgarh Forest est un joli vert clair holographique. J'ai posé 2 couches pour ces photos. Application sans problème et séchage rapide, comme tous les autres d'ailleurs.
***************
Nous avons ensuite Pointless Forest 2, un jelly teal-vert avec pleins de paillettes de couleurs différentes et de formes différentes aussi : des micro-glitters, des hexagones, et des carrés. J'ai appliqué 2 couches pour ces photos, plus une couche de top coat.
***************
Et enfin, le petit dernier, Shilin Stone Forest, un gris clair avec des micro-flakes gris foncé, quelques shimmers bleues (visibles sur la macro) et également des shimmers holographiques. C'est mon préféré de la collection et aussi un de mes favoris parmi les 100 vernis Elevation Polish que je possède ♥ Pour ces photos, j'ai appliqué 2 couches, pas de top coat !
- J'ai aussi fait une petite recherche google images et cette forêt de pierre,
qui a inspiré Lulu, à l'air d'être un superbe endroit à visiter !!! -
Les vernis Elevation Polish sont disponibles sur le site elevationpolish.com. Il y a 2 restocks par mois : le 8 de chaque mois à 4h du mat' ici en France et le 22 à 16h. N'hésitez pas à suivre Elevation Polish via le blog et aussi sur Instagram.
Vous pouvez aussi trouver ces vernis chez Llarowe. Infos sur les restocks ici sur Facebook. Ils ont aussi un tout nouveau compte Instagram que vous devriez suivre : @llaroweofficial
(et je ne dis pas ça parce que la 1ère manucure qui a été partagée est une des miennes, non non, du tout ^^)
2 Commentaires
bon article!
RépondreSupprimerComme j'aime cette marque, d'un amour fou!
RépondreSupprimerJe suis tellement triste d'être passée à côté de quartz monzonite, faut vraiment que je me le trouve, je suis fan de cailloux et fossiles :-)